Mes jolies découvertes de blogs – 2

blogs

Je vous avais déjà fait part de mes jolies découvertes de blogs dans cet article. Dans la lignée de ce dernier, j'ai eu envie de vous en présenter d'autres que je suis et que j'aime tout autant. Ils sont assez différents les uns des autres mais c'est aussi ce que j'apprécie dans cet univers. On peut passer avec aisance d'un blog parental à un blog culinaire après avoir fait un détour chez celui d'une spécialiste de la déco. C'est chouette non ? Je vous présente donc ma deuxième liste de blogs préférés. Les voici :

- Baby meets the world : Fanny est française et vit à Barcelone avec son mari et leurs deux petits garçons. Comme son nom l'indique, son blog est en rapport avec les voyages mais pas que. Elle évolue dans le monde de la blogosphère depuis plus de 5 ans et a un tas d'articles au compteur. Fanny a récemment fait un superbe voyage en famille dans le Grand Ouest américain. Moi qui aime les States, je peux vous dire que je me suis régalée de ses photos sur Insta 🙂

- Croque-madame : Bien connu de tous, je ne peux m'empêcher de citer ce blog tant les articles de son auteure me touchent. Stéphanie me semble d'une simplicité déconcertante. Proche de la nature, elle élève dans le sud avec son compagnon leurs quatre enfants + la fille aînée de son compagnon qui vit avec eux. Elle poste des articles presque tous les jours. Loin des apparats et paillettes surfaites, c'est une blogueuse authentique qui possède également un joli compte Instagram.

- Maman sur le fil : Si vous manquez d'idées pour occuper vos enfants, c'est sur CE blog que vous trouverez votre bonheur. Virginie est maman de deux enfants et déborde d'imagination en matière d'activités pour eux. Elle est incroyable. Son blog est une véritable bible d'activités pour enfant et je vous assure que d'ici quelques mois, je ne manquerai pas d'aller piocher des idées chez elle pour ma Louloutte.

- Les délices de Framboise : J'aime particulièrement la sensibilité et la bienveillance de Clarisse. Elle est aussi d'une douceur rare... Je ne l'imagine d'ailleurs pas élever la voix. Elle est la maman d'un petit garçon de presque deux ans mais aussi une lectrice accomplie et une fan des cosmétiques. Elle en connait d'ailleurs un rayon à ce sujet. Autant dire que son blog est des plus diversifiés et que vous y serez toujours bien accueilli 🙂

- Voyages et enfants : Son auteure, Sandrine, est une grande voyageuse. C'est incroyable tous les pays qu'elle a visités avec ou sans enfants. Parce que c'est là que réside tout l'enjeu de son blog : voyager AVEC enfants. A la lire, on a l'impression que c'est très simple. J'avoue que pour ma part, j'aurais un peu de mal à entreprendre tout ce qu'elle fait mais elle est une source d'inspiration.

 

Voilà, mon petit tour d'horizon des blogs que j'apprécie est terminé. Enfin pour cette fois-ci car j'en ai encore d'autres sous le coude à vous présenter 😉 . Bonne découverte à vous !

jolies-découvertes-blogs-2

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Instagram

13 Replies to “Mes jolies découvertes de blogs – 2”

  1. Pour suivre la jolie Clarisse, je confirme tout ce que tu dis.. Bisous :*

    1. Merci de ta validation 😉 Bisous

  2. Merci beaucoup à toi… Ton portrait me touche beaucoup… Je ne peux qu’acquiescer sur Croque Madame et Les Délices de Framboise que j’apprécie également beaucoup. J’avoue ne pas connaitre les 2 autres mais je vais de ce pas jeter un coup d’oeil…

    Bisous

    Virginie

    1. C’est un plaisir de te lire 🙂
      Bisous

  3. J’aime beaucoup ce genre d’articles, ça permet de faire des découvertes. Je viens d’aller voir Baby meets the word et j’ai bien accroché. Merci 😊

    1. C’est chouette que mon article t’ait permis de découvrir un nouveau blog 🙂

  4. J’arrive après mais merci infiniment pour cet article et pour tes mots ! Je ne connais pas le premier et le dernier blog dont tu parles mais j’irai voir ça !
    C’est rigolo la manière dont on perçoit les gens à travers un écran car je t’assure qu’il m’arrive d’élever la voix !
    Je t’embrasse !

    1. Avec plaisir 🙂 Et c’est vraiment ainsi que je te perçois. Mais ouf, tu me décomplexes en me disant qu’il t’arrive de parler un peu fort 😉
      Je t’embrasse et te souhaite une très bonne soirée

  5. Hello, j’arrive tard sur ton article! Merci pour ce petit mot! Je te souhaite d’aussi nombreux voyages que nous ou tout au moins autant de plaisir car c’est surtout cela qui compte!

    1. Tu as raison, l’important c’est d’apprécier nos voyages, peu importe la manière dont on les vit 🙂

  6. J’aime bien découvrir de nouvelles plateformes et j’ai fait le plein d’adresses grâce à toi. J’espère prendre autant de plaisir à lire ces articles que tes billets. Merci pour le partage.

    1. Je suis ravie de t’avoir fait découvrir de nouveaux blogs et j’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi 🙂

  7. J’en ai déjà visité un et pour l’instant c’est un plaisir de lire les billets.

Laisser un commentaire