Une petite gourde isotherme pour les sorties

gourde isotherme-cmonetiquette

Alors que certains enfants rechignent à boire de l'eau, au prétexte qu'ils n'ont pas soif-pas le temps-pas envie (rayez la mention inutile), ma fille c'est tout le contraire. Je n'ai même pas besoin de lui en proposer, elle réclame sans arrêt de l'eau. S'il y a bien entendu des demandes formulées juste pour le plaisir de s'amuser, 90% des autres sont de véritables appels à la réhydratation.

En grandissant, Louloutte délaisse de plus de plus sa "cup" au bénéfice de "verre de grand" pour faire comme papa-maman. Reste que pour les sorties ou les trajets en voiture, c'est un peu compliqué d'emmener avec soi bouteille d'eau + verre.

La marque C-monEtiquette m'a proposé de tester leur gourde isotherme personnalisée. Evidemment, vous l'aurez compris, elle était destinée à ma Louloutte, pas à moi. Mais ne vous méprenez pas, j'ai aussi apporté ma contribution^ Et oui, c'est moi qui ai choisi le motif et le texte personnalisé.

gourde isotherme-cmonetiquette

Ma commande sur C-monEtiquette

Hyper simple, j'ai beaucoup apprécié l'ergonomie du site car je visualisais en "live" mes créations. J'ai choisi le décor et celui de la forêt m'a fait de l’œil. J'imagine que notre récent séjour au Center Parcs du Bois aux Daims n'est pas étranger à mon choix^^ Quant au texte, j'avoue ne pas avoir eu à creuser fortement les méninges tant c'était une évidence.

Mon avis sur la gourde isotherme

Les + :

Elle est vraiment très jolie, tout à fait conforme au design présenté sur le site. Elle garde bien l'eau à température et est hermétique. Une fois le bouchon refermé, on peut sans crainte la mettre dans le sac à main.

Les - :

J'ai été un peu surprise par son poids, je l'imaginais plus légère mais je pense que c'est le fait qu'elle soit isotherme. Ma fille ne parvient pas encore à tourner seule l'embout mais ça viendra vite, j'en suis sûre.

gourde isotherme-cmonetiquette

 

*Merci à C-MonEtiquette d'avoir permis à ma Louloutte de tester cette jolie gourde isotherme personnalisée

gourde isotherme-cmonetiquette

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Instagram

10 Replies to “Une petite gourde isotherme pour les sorties”

  1. Justement, je me disais hier soir qu’il était temps de sortir la notre maintenant que Tess boit au verre et plus à la tasse anti-fuite… Ca va nous simplifier les sorties, surtout pour cet été 🙂

    1. Oui l’arrivée du printemps est propice à cela 🙂

  2. Super ! As-tu un code promo stp ?

    1. Non malheureusement, je n’en ai pas

  3. J’adore le site c’est mon étiquette. C’est mon fournisseur officiel depuis l’entrée en crèche des aînés ;). Et puis le nom de la société et les produits me font penser que c’est certainement une maman qui est derrière tout ça …

    1. Je l’ignore mais c’est possible en effet 😉

  4. je prends toujours une bouteille de 1.( comme minimum, mes enfants boivent beaucoup, mais l’un d’entre eux adore les gourdes

    1. Vu la chaleur qu’il fait à Barcelone, je pense que c’est nécessaire en effet 😉

  5. Très mignonne et pratique cette gourde ! Pour le poids, je crois que c’est inévitable pour les gourdes isothermes…

    1. Tu as raison, c’est inévitable en effet

Laisser un commentaire