Soirée théâtre Abracadabrunch à Paris

Abracadabrunch est le nom de la pièce de théâtre que nous sommes allés voir dernièrement avec Papounet. Pour tout vous dire, cela faisait un bail que nous n’étions pas allés au théâtre et cela nous manquait (surtout à moi).

Organisation et Planification

En premier lieu, j’ai commencé par booker la babysitter alias SuperNounou. Oui parents et futurs parents, vous savez ou apprendrez que c’est le b.a.-ba des sorties en tête à tête avec votre moitié.

J’avais envie de voir un spectacle divertissant et drôle (inutile de payer pour voir des trucs tristes, il suffit de regarder les actualités au JT). Ok j’avoue, ce n’est pas ce qu’il y a de plus difficile à trouver à Paris 🙂 . Franchement, on peut dire ce qu’on veut de cette ville (bruyante, stressante, chère,…), mais personne ne pourra jamais dire qu’on s’ennuie ici !

Pour trouver mon bonheur, je suis allée sur l’un de mes sites préférés : billetreduc. J’ai consulté le top des spectacles les plus réservés et c’est ainsi que j’ai repéré le spectacle Abracadabrunch. Mon choix a été influencé lorsque j’ai découvert qu’Alil Vardar était l’auteur de cette pièce. Pour avoir déjà vu d’autres spectacles de lui, je savais qu’on allait passer un bon moment de rigolade. Le rire, c’est son crédo et j’ai décidé que ce serait aussi le mien pendant 1 heure. 

JOUR J

On a laissé notre Louloutte dans les mains expertes de SuperNounou et sommes partis le cœur léger. Nous avons entièrement confiance en elle et savons que notre fille et elle ont toujours plaisir à se revoir. Je me permets d’insister sur ce point car c’est à mon sens la condition sine qua non pour passer une bonne soirée en tête à tête.

Le spectacle a tenu toutes ses promesses. Nous étions placés au 1er rang, autrement dit aux premières loges. Nous avons beaucoup ri du début jusqu’à la fin. Pour ma part, j’ai juste trouvé une ou deux répliques un peu lourdes dans la deuxième partie du spectacle mais sinon c’était top.  Une heure à ne penser à rien d’autre qu’à l’histoire qui se joue devant soi et à se détendre les maxillaires, ça ressource croyez-moi !

On a terminé la soirée dans un petit restaurant à proximité. Encore un moment partagé à deux, rien qu’à deux  . C’est décidé, on se refera plus souvent ce genre de soirées.

Vous voulez y aller ?

Ça se passe au théâtre « La Grande Comédie ».

Adresse : 40, rue de Clichy 75009 PARIS. Métro le plus proche : Liège.

 

Laisser un commentaire