Flashback sur le mois de Décembre – 2017

Flashback décembre 2017

Comme je vous en parlais dans cet article, ce mois de décembre que je n’aimais que moyennement auparavant est devenu l’un de mes préférés. Et cela grâce à l’anniversaire de ma Louloutte ce mois-ci. Ce fût un très bon mois, hyper rempli et durant lequel, à ma grande surprise, je ne me suis pas alourdie de 2 kilos ! Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé… Décembre a démarré sur les chapeaux de roue pour terminer en toute tranquillité. Allez je vous emmène, suivez-moi dans mon Flashback.

1L’ouverture du calendrier de l’Avent. Ma Louloutte, trop contente de découvrir des smarties dans la première case, a voulu toutes les ouvrir le premier jour. Il a fallu lui répéter à plusieurs reprises que ce n’était pas possible. Une surprise par jour et c’est tout.

2 – On a réussi à acheter des places pour le concert de Bruno Mars au Stade de France. Yeah ! Rdv le 30 juin prochain.

3 – J’ai appris que Pink sera en tournée en Europe en 2018. Je suis au taquet pour choper les places. Si je réussis, je pourrais alors la rayer de ma wish list.

4Louloutte a été malade tout un WE (c’est tellement rare que ça mérite d’être souligné). Nous avons passé ces deux jours à la maison bien au chaud… puis nous avons découvert que son lait de croissance faisait parti des lots contaminés par la salmonelle (glups). J’en ai parlé dans cet article.

5J’ai reçu mon album photos de mariage que j’avais préparé et commandé le mois dernier. Je suis contente du résultat même si je regrette un peu que Photoweb ait modifié les options de finition. Je trouve mon album un peu moins bien que ceux que j’ai fait auparavant mais il n’y a que moi que ça gêne visiblement 🙂

6 – Pour la première fois, j’ai compris qu’on pouvait être gaga de voir son enfant participer à un spectacle. C’était à l’occasion de la fête de Noël de la crèche. C’est bête mais j’ai trouvé ça trop mignon. Bon ok, je vous l’avoue, je n’ai eu d’yeux que pour ma fille… mais c’est normal hein 😉

7 – A l’occasion de mon anniversaire, j’ai découvert un nouveau (super) resto avec Papounet. Ce fût une très belle expérience dont je vous parle ici.

8 – Ma fille a fêté son anniversaire 3 fois en l’espace de 15 jours et croyez-moi que son enthousiasme n’a jamais été altéré.

9 – On a passé Noël en Loire-Atlantique et là, énorme surprise ! Contrairement à mes prédictions, mes parents ont dérogé à la règle et ont changé le menu traditionnel. Non mais c’est dingue ça ! A croire qu’ils avaient lu mon article sur le menu de Noël… (Faut j’enquête).

10 – Nos vacances d’été sont bookées ! Je reconnais que c’est un peu tôt mais mais les séjours en août sont tellement chers que j’ai préféré m’en occuper dès maintenant. J’ai ainsi bénéficié d’une petite ristourne de 10% ce qui n’est pas négligeable. On ira donc découvrir l’Ardèche cet été.

11 – Pour la 3ème fois, le Huffpost m’a fait l’honneur de reprendre l’un de mes articles « C’est décidé, je ne ferai rien le 31 » ! Le plaisir est toujours aussi immense d’être relayée par ce grand site d’actualités 🙂

Huffpost Bébé est arrivé

◊◊◊

Le flashback sur décembre est terminé. J’espère que vous avez passé d’agréables fêtes de fin d’année. Place maintenant à 2018. Je vous souhaite que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur que vous êtes en droit d’attendre. Ça peut paraître bidon comme vœux mais j’y crois fermement et sachez que c’est sincère.

Je vous embrasse et encore très bonne année à vous,

Cécilia

12 Replies to “Flashback sur le mois de Décembre – 2017”

  1. Joli mois riche en émotions ! Très belle année 2018 !

    1. C’est vrai qu’il a été chargé et il en sera assurément ainsi tous les mois de décembre à venir 🙂
      Très bonne année à toi aussi et à ta jolie famille

  2. Quelle activité ! Et bravo pour le Huffington post !
    Je te souhaite (mais je crois que c’est la troisième fois non? avec tous nos réseaux sociaux !) une très belle année 2018 riche de bonheur pour toi et les tiens.

    1. Merci pour le Huffpost 🙂 . Je pense qu’on s’est déjà souhaité la bonne année mais ça ne mange pas de pain de recommencer hein 😉 Alors très bonne année à toi !

  3. Belle année à toi aussi !

    1. Merci et très bonne année à toi !

  4. Très beau résumé d’un mois marathon !! Bravo pour le huffpost , c’est un réel plaisir de voir ton article mis à l’honneur. J’adore toujours autant ta façon , on sens bien la joie et l’énergie qui t’animait a l’écriture. Je te souhaite de continuer ainsi pour 2018 et encore pleins de bonnes choses 😍😘

    1. Merci à toi ! Je te souhaite également le meilleur pour cette année 2018 🙂

  5. Un joli mois de décembre pour clôturer 2017 et bien entamer 2018!!

    1. Il a bien été rempli en effet et de jolies choses 🙂

  6. J’aimerais avoir le temps de faire autant de choses que toi durant le dernier mois de l’année. D’ailleurs, cette publication m’a appris que Pink sera en représentation en France cette année et je ne raterai ça pour rien au monde. Merci pour cet article.
    A+

    1. J’espère qu’on arrivera toutes deux à acheter des places !

Laisser un commentaire

7 + 2 =