Marre que mon compte Facebook soit suspendu

J’en ai marre que mon compte Facebook soit (encore) suspendu ! La première fois, c’est parce que je m’étais trompée en créant mon compte. J’ai confondu « Profil » et « Page » et me suis emmêlée les pinceaux entre mon identité et le nom de mon blog. Résultat : compte suspendu pendant 2 jours, le temps que je me confonde en excuses et que Facebook absolve mes pêchés.

Cette fois-ci, rebelote mais parce que Facebook m’a demandé ma photo. Bon, j’avoue ne pas avoir lu le message et avoir cliqué dessus sans réfléchir. Résultat, je leur ai envoyé du vent car pas de photo dans ma réponse éclair (je ne m’étais d’ailleurs pas aperçue que je leur avais répondu). Le gag, c’est leur réponse automatique qui n’a même pas repéré que j’avais envoyé un mail sans pièce jointe. Laquelle précise que Facebook me remercie de l’envoi de ma photo et que je recevrai un message sous 72 heures si elle respecte leurs exigences (pas de précision à ce sujet). Mais ce que je préfère, c’est lorsqu’on m’indique que mon compte est désactivé par précaution.

Par précaution ? De quoi Facebook a peur ? A les lire, j’ai l’impression de représenter un danger pour la communauté… Bref, tout ça pour dire que j’aimerais bien accéder à mon compte et que je trouve très désagréable ces désactivations intempestives.

Laisser un commentaire

88 − 79 =